NATUR"O"COEUR VEGETAL
Naturopathie à Quincy-Voisins
 
35 Rue Victor Hugo, 77860 Quincy-Voisins, France
 
Disponible aujourd'hui de 9h à 20h
 

Fleurs de Bach : Préparation des vacances


GÉRER SES ÉMOTIONS AVEC LES FLEURS BACH AVANT LE DÉPART EN VACANCES

Les fleurs de Bach, pourquoi et comment ?

Pourquoi ?

Les Fleurs de Bach nous aident à gérer nos émotions pour nous permettre de nous sentir plus épanoui(e) dans notre quotidien.

Pour plus de renseignements n’hésitez pas à consulter notre page sur les Fleurs de Bach.

Les préparatifs du départ en vacances restent très difficiles pour beaucoup de personnes, car du stress s’installe mais aussi énormément de choses à organiser. Le voyage également peut causer du stress car les embouteillages durant des heures, après des mois sans un long repos, nous mettent à rudes épreuves.

Comment ?

Le mélange d’élixirs floraux est à prendre quelques jours avant le départ. De plus, il faudra prendre 4 fois par jour 2 pulvérisations (flacon de 30 ml ambré rempli d’eau avec 2 gouttes de chaque fleur identifiée). C’est la régularité de l’information donnée au corps qui le fera réagir.

FLeur de Bach

Flacon d’élixirs floraux

QUELLES FLEURS DE BACH DOIT ON PRENDRE ?

Fleurs de Bach : Elm – La Fleur de l’Orme

Fleur de l'orme

Fleurs de l’orme

Avant un départ en vacances vous avez la sensation d’être débordé(e) et que vous n’allez pas réussir à tout faire. C’est tout à fait normal, mais il est possible d’apaiser les choses avec les fleurs de Bach. La fleur d’orme (Elm) va vous permettre de prendre du recul, de prioriser les tâches à accomplir. Ce lâcher prise va vous permettre d’organiser votre départ plus facilement. Elle est tout à fait appropriée.

Fleurs de Bach : Impatiens-Impatiente

Comme son nom l’indique, elle est destinée aux personnes impatientes et plutôt irritables et qui agissent dans la précipitation.

Vous avez tellement hâte de quitter votre quotidien, que vous transmettez beaucoup de stress à vos proches. Pour peu que vous soyez hypersensible, cela peut être décuplé. Ce comportement est très difficile à gérer pour les autres. Cela est tout à fait normal, mais cette émotion ne doit pas devenir un poids pour vous et pour votre famille.

Cette fleur vous apportera calme et douceur vis à vis des autres.

Fleur d’impatience

Fleur d’impatience

Fleurs de Bach : Walnut – Fleur du noyer

Fleur d’impatience

Comme la noix avec sa coquille, la fleur du noyer nous permet de nous protéger des difficultés à vivre le changement. Lors d’un départ en vacances, nous allons changer notre lieu de vie et nos habitudes.

Dans ce cas Walnut permet de faire face aux évènements inconnus et de s’adapter au départ pour le vivre plus sereinement.


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !

Derniers articles

À la une

Atelier Aromathérapie "Ma trousse pour les vacances" au Odrey's café & Bien être

22 Juin 2024
À la une

Fleurs de Bach : Préparation des vacances

21 Juin 2024

Naturopathie : La vitamine D3 et ses BIenfaits

01 Juil 2024

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.